C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ? #1

Publié le par Rahma

C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ? #1

Cette semaine, je lis La déchirure de l'eau, roman de John LYNCH traduit de l'irlandais par Richard BÉGAULT et édité par Le Castor Astral pour la rentrée littéraire.
Secrets de famille, remises en question et apprentissage de la vie adulte avec la guerre d'Irlande en toile de fond. Pour le moment, j'aime beaucoup...
Vous le retrouverez bientôt chroniqué dans la rubrique J'ai lu, j'ai aimé...ou pas !

C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Sheila du blog Book journey, importé dans la francophonie par Mallou de La bibliothèque Malounienne, repris par Galleane (Le blog de Galleane) et adopté par la communauté des blogueurs littéraires.
J'aime beaucoup ce concept car il permet d'échanger sur les livres dès le début et surtout de s'imposer un rythme et un certain niveau de "sérieux", afin de chroniquer plus régulièrement...


Logo : © Galleane.

C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ? #1

Publié dans En ce moment - je lis

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
je te souhaite une belle semaine livresque
Répondre
R
Belle semaine livresque à toi également.
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
R
Merci beaucoup ! Toi de même ! :)
R
Merci à tous !<br /> N'hésitez pas à mettre vos propres lectures en commentaire (juste les titres ou les liens vers vos articles).<br /> Vous retrouverez bientôt La déchirure de l'eau dans la rubrique "J'ai lu, j'ai aimé...ou pas !"<br /> Excellentes lectures à vous ! :)
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
R
Merci, à toi de même ! :)
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
R
Merci, excellente semaine livresque également ! :)